Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Bienvenue sur SPM Smile

Si vous n'êtes pas encore inscrit, prenez soin de lire le réglement et ce qu'il faut faire pour débuter sur ce forum. Wink

De plus, 4 clubs sont libres et vous pouvez les prendre afin de les mener vers le Graal !

Bonne chance et amusez-vous bien sur SPM Smile
Simu Pro Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construis ton équipe et mène la à la Victoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier league : Vos impresions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabregas [A. Madrid]

fabregas [A. Madrid]


Messages : 428
Date d'inscription : 13/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:22

Vos impressions tout simplement : de tout est de rien :genre le meilleur mercato , meilleur buteur , top / flop etc ..

Blackpool impressionne beaucoup pour un club promus vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:29

Il y a Eliott Grandin dans l'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
fabregas [A. Madrid]

fabregas [A. Madrid]


Messages : 428
Date d'inscription : 13/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:38

alors ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:39

Non c'est pour dire qu'il y a un français dans l'équipe Wink et d'ailleurs ils gagnent 4-0 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
fabregas [A. Madrid]

fabregas [A. Madrid]


Messages : 428
Date d'inscription : 13/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:47

oé j'aimerai bien qu'il fasse un peu comme montpellier ^^ mais bon sa va etre chaud :/
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:49

Bah commencer par un 4-0, ça met en confiance Razz
Je pense qu'ils peuvent faire une bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
fabregas [A. Madrid]

fabregas [A. Madrid]


Messages : 428
Date d'inscription : 13/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:52

ouais moi je support arsenal et city en premier league mais cette année je surveileurais ce club prometteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:53

Moi je vais suivre MU et Arsenal mais sinon ouais il y a Blackpool mais il y aussi Newcastle qui peut faire son grand retour dans une Coupe d'Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
fabregas [A. Madrid]

fabregas [A. Madrid]


Messages : 428
Date d'inscription : 13/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:54

ben arfa Very Happy
meme si je suis parigo j'aime bien ben arfa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:56

Normal, Ben Arfa c'est un parigo à la base ^^

Il sera mieux à Newcastle qu'a Marseille en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:16

J'espère que Ben Arfa va se barrer pour mettre l'OM dans la merde Premier league  : Vos impresions  35166



Go Arsenal Premier league  : Vos impresions  57992
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:39

Merci Reina pour le match nul qu'il nous a offert Premier league  : Vos impresions  473518

Et Bénitez qui disait que c'était le meilleur gardien d'Espagne (voir du monde) Premier league  : Vos impresions  407499
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:33

C'est juste une boulette, t'as vu la tête de Reina après le but ? on aurait dit que c'était la fin du monde pour lui, c'est pas parce qu'il est nul
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
fabregas [A. Madrid]

fabregas [A. Madrid]


Messages : 428
Date d'inscription : 13/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:48

bref go gog arsenal Premier league  : Vos impresions  702422 mais nasri blésé ... mais le retour de fabregas va compenser Very Happy et VP en pleine forme sa va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:10

J'ai pas dit que Reina était nul hein Premier league  : Vos impresions  697742

Mais juste qu'il ne fait pas partie des meilleurs gardiens du monde c'est tout, sinon autant dire qu'Almunia en fait également partie Premier league  : Vos impresions  439470
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:30

Reina est meilleur que Almunia et fait partie des meilleurs gardiens du monde, tu le sais, mais tu n'es pas objectif en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:37

Reina fait beaucoup de boulette pour faire parti des meilleurs gardiens du mondes, perso j'ai pas vu Casillas, César, Buffon ou même Lloris faire ce genre de boulette complètement grotesque Smile

J'ai jamais dit qu'Almunia était meilleur que Reina Premier league  : Vos impresions  697742



Sinon impressionnante l'équipe de City :
_______________Given
Richards___Touré____Boateng___Kolarov

__W-P____Y.Touré___Barry____Silva

_________Tevez___Robinho


o_o


Ps : T'as enfin réussi à te co' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:10

City va s'écrouler cette saison, et ça va pas marcher je pense (t'oublies Milner et Balotelli Razz )

Et Reina n'a fait que cette erreur, Casillas en a fait beaucoup plus et d'ailleurs les espagnols préfèrent avoir Reina plutot que Casillas dans les buts de leur équipe Nationale. Sinon tous les gardiens on fait des boulettes dans leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:24

Certes mais pas tous aussi grossière que celle-là, Reina est digne d'un Green ou d'un Hart là-dessus Razz

Les Espagnols ont certainement changer d'avis depuis la coupe du monde Wink

C'est pas la première erreur de Reina (je parle tout au long de sa carrière et notamment lors de son arrivée à Liverpool), j'en ai vu bien d'autres, cela dit il est capable de super arrêt ^^

J'vois pas pourquoi tu t'emballes autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:38

Parce que Reina est le meilleur gardien espagnol actuel, et son erreur est pas une erreur à la Landreau ou Green (Hart ne fait pas beaucoup d'erreurs d'ailleurs), le ballon va sur le poteau et il maîtrise mal le ballon. Mais c'est pas aux nombres d'erreurs qu'on juge un gardien...
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:44

Pas du tout, Casillas est bien meilleur, il l'a prouvé notamment en CDM ^^

Je ne juge pas Reina sur sa boulette, mon opinion était déjà faite, j'ai juste repensé à ce que disais Bénitez ce qui m'avait déjà bien fait rire à l'époque Laughing

Que Reina fasse partie du top 10 pourquoi pas mais il est encore loin du top 5 (pour moi) ^^


J'étais sur que tu citerais Landreau Premier league  : Vos impresions  697742
Revenir en haut Aller en bas
Timi76 [Bayern Munich]

Timi76 [Bayern Munich]


Messages : 1723
Date d'inscription : 13/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:51

Quelqu'un pour mettre le lien d'une vidéo ? Premier league  : Vos impresions  35166
Revenir en haut Aller en bas
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal
Admin
Lєo Mєѕѕi | Aʀѕєήal


Messages : 1050
Date d'inscription : 12/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:51

Parce que la boulette que j'ai en tête c'est celle de Landreau pendant Dyanmo Kiev-PSG ^^

Reina n'a pas joué la CDM mais je pense, d'après mon humble avis de petit sous-fifre auxerrois de bas étage, qu'il aurait été meilleur Premier league  : Vos impresions  697742
Revenir en haut Aller en bas
https://simupromanager.forumsrpg.com
fabregas [A. Madrid]

fabregas [A. Madrid]


Messages : 428
Date d'inscription : 13/06/2010

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

Hart a sauvé city vs tottenham avec de bcp arrêts de grande classe , moi j'ai bien comme goal je pense qu'il a de l'avenir (23 ans)

pour timi : https://www.youtube.com/watch?v=cp79bgIr8xo

https://www.youtube.com/watch?v=5fyMx2ZsIms&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Allen | Chelsea FC

Allen | Chelsea FC


Messages : 2398
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Nantes, à 15min de la Beauj' ^^

Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:10

Avec des "si" Kamenar devient le meilleur gardien du monde hein Premier league  : Vos impresions  697742

J'ai cité Hart au pif' car je voulais l'exemple d'un gardien Anglais Premier league  : Vos impresions  473518
Mais c'est un bon gardien, mais si mes souvenirs sont bons lui aussi à déjà fait une boulette avec l'England non ? ou alors je confonds Premier league  : Vos impresions  35166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier league  : Vos impresions  Empty
MessageSujet: Re: Premier league : Vos impresions    Premier league  : Vos impresions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier league : Vos impresions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» possible League E ?
» Intégration de la League C.
» Simulateur League D
» Retirer la League D ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu Pro Manager :: Sports-
Sauter vers: